A partnership with academia

Building knowledge for trade and development

NEWS

altUniversité économique d'Etat d'Azerbaïdjan (ASEU) became Le Premier membre de l'Institut virtuel de la nouvelle année, et le 33e paie représentés Dans Notre réseau mondial. ASEU rejointoiement also le Bélarus, la Russie et l'Ukraine Comme Le Quatrième Élément de noyau de transition paie.

La Demande de l'Université Est Venu sous les auspices de la Mission permanente de l'Azerbaïdjan à Genève, Qui a pris une participation de juin DANS LE Vi tout en organisant le Juillet 2010 Cours régional de la CNUCED sur les questions les clés de l'ordre du jour économique Une tenue Bakou.
 
 
 
ASEU Est La Principale Université de L'Azerbaïdjan Dans Le Domaine de l'Éducation de l'économie et de la Recherche, en OFFRANT des programmes de premier cycle, Diplômés et de doctorat sur juin Variété de Sujets Économiques à Ses plus de 15.000 Étudiants.
 
Plus de 60 Membres du corps professoral Sont impliqués Dans l'enseignement "commerce et développement" des questions; environne ONU quart d'Entre EUX SONT engage Dans La Recherche de Problemes Economiques Mondiaux ET their implications for the paie et son intégration Dans l'Economie Mondiale.
 
Le coordinateur de VI membre de ASEU, Shahin Bayramov enseigne des cours sur l'économie internationale, la politique commerciale et l'Economie Mondiale, en plus de un Servir Comme assistant de recteur de l'Université. Ses Intérêts de recherche présage sur l'Union européenne et de Ses relations with the Azerbaïdjan, AINSI Que la coopération de son Pays économique Avec les États-Unis. Nazim Hajiyev, Chef de la Division Pour Les Problèmes sociaux-Économiques des Régions , sérums also impliqué Dans la coopération with the Institut virtuel.
 
Verser d'Informations et plus, jetez oeil de l'ONU au profil de l'université sur le site Vi. You can also lire l'article connexe des Nations Unies  Dans de Genève Diva International magazine.

Login